Top 6néma des répliques de film

Top 6néma : Des meilleurs répliques de film


          Salut les Filmovores ! Aujourd'hui je vous fait un petit Top 6néma des répliques cultes dans Dora l'exploratrice : n°1 : Chipeur arrête de.... Bon ok Top 6néma des répliques cultes dans les films. 

Je suis ton père
Dark Vador qui annonce à Luke qu'il est son père



1- "Le monde ce divise en 2 catégories" :

Le monde ce divise en 2 catégories, ce qui ont un pistolet chargé et ce qui creuse, toi tu creuse.

Dans le film, oui tu l'avais deviné, Le bon, la brute et le truand. Parce que cette réplique est carrément badasse  

Le bon, la brute et le truand GIF
Extrait du film Le bon, la brute et le truand

2- "Luke, je suis ton père" :

"Luke, je suis ton père" dans un petit film pas très connus, Star Wars il me semble. Si tu n'avais pas reconnu ce film quitte tout de suite cette article, et partage s'il te plait, j'ai besoin d'argent :D 

Je suis ton père GIF
Extrait de Star Wars

P.s. : J'aurais pu prendre également "que la force sois avec toi" mais je trouvais que "Luke, je suis ton père" avait plus d'impacte sur le film. #CeQuePersonneVaLire


3-"I'll be Back" 

Ou, en français : Je reviendrais. C'est surrement la replique la plus célébre de Sharws... de Sherz... de Terminator, bon ok #CopierColler Schwarzenegger. 

Terminator GIF
Extrait de Terminator 



4-"Vous ne passerez pas !"

Parceque quand gadalf s'enerve ça fait des étincelle.

Seigneur des anneaux Gif
Extrait du Seigneur des anneaux


5-"Je vois des gens qui sont morts"

Parceque le 6ème sens c'est trop bien et que voir des gens qui sont mort, à part dans The Walking Dead, bah... c'est pas bien.


6ème sens Gif
Extrait du 6ème sens


6- "Ta mère suce des queux en enfer"

Non, je ne vous insulte pas. C'est une réplique de l'Exorciste. 
/!\ Attention personne sensible s'abstenir de voir ce Gif  /!\ 

L'Exorciste Gif
Extrait de L'Exorciste 

Voilà, la fin de ce Top 6néma. Si tu as aimé partage à tes amis. Bien sur il y a enormement de repliques cultes au cinéma j'ai donc fait un "séléction personnelle" en essayant de différencier les genres donc, si tu as d'autre réplique de film, laisse les moi en commentaire ! (^.^)




2 commentaires:

  1. "quitte à voyager dans le temps au volant d'une bagnole autant en prendre une qui ait de la gueule! "

    RépondreSupprimer

Merci de ne pas insulté et de rester courtois. Merci de commenter cette article ^^