Lucy

Lucy


          Salut les Filmovores ! Aujourd'hui on se retrouve pour parler du film Lucy
          Lucy est un film de Luc Besson et est sortie en 2014. Ce film a comme acteurs principaux : Scarlett Johansson, Morgan Freeman, [...].


L'affiche du film Lucy



          Ce film c'est l'histoire de Lucy Miller, une étudiante. Cette femme va ce faire enlever par un mafia coréen et ils vont la forcé à les aider à transporter une nouvelle drogue. Comment il vont la forcé ? Tout simplement en lui faisant une opération et lui plaçant une poche de cette drogue dans le ventre. Elle est donc capturé et pendant sa captivité, elle va subir des coups qui vont percé le sac et vont rependre la drogue dans son sang. Cette drogue a des effet plutôt positif sur elle car elle arrive, après l'injection de cette drogue, à utiliser plus de 10% de son cerveau. Les pourcentages vont augmenter et plus les pourcentages augmentent plus elle acquérir de pouvoir. C'est pouvoir son : Télékinésie, manipulation de la matière, lit très rapidement, changer d’apparence... . (Enfin ont va dire qu'elle a beaucoup de pouvoirs parce que sinon l'article va être trop long).


GIF Lucy Changement d'apparence
Lucy qui change d’apparence



 Grâce à ses pouvoirs elle va s'échappé. Elle va donc essayer de comprendre ce qui lui arrive à l'aide du professeur Morgan Free...  euh... du professeur Norman  tout en échappant à la mafia coréen pas très content qu'elle se soit échappé et qu'elle n'est pas livré sa drogue.

Lucy et Norman
Norman et Lucy



Lucy
Lucy utilisant un de ses nouveaux pouvoirs

          Au final, j'ai plutôt bien aimé le film. Ce film n'a pas été très apprécier mais moi personnellement il ne m'a pas déplu. Serte ses pouvoirs sont complètement pété mais franchement c'est classe. Et j'ai bien aimé les scène d'action. D'accord le film n'est pas le meilleur de Luc Besson et n'est pas un grand chef-d'oeuvre, mais je trouve qu'il n'est pas si mauvais que ça. Ce film offre de belle scène d'action et de course poursuite et c'est les scène d'actions qui m'on beaucoup plus. De plus le film dure 1h30 ce qui ne nous laisse pas le temps de s'ennuyer. Je vous conseille ce film si vous voulez voir de bonne scène d'action et des pouvoirs pété.
          Voilà la fin de cet article, n'oubliez pas de partager si vous avez aimé cet article et de le commenter pour me donner votre avis. Je vous dis donc à plus pour un prochaine article ! (^.^)


Bande-annonce du film Lucy :









1 commentaire:

  1. Bonjour, j'ai ete déçue par ce film ...des longueurs ,pas le meilleur de Besson ...

    RépondreSupprimer

Merci de ne pas insulté et de rester courtois. Merci de commenter cette article ^^