Retour vers le futur

Retour Vers le futur

     Salut les Filmovores. J'ai donc décider d’inaugurer mon premier article avec mon film préféré : Retour vers le futur. 
   
Delorean de Retour vers le futur
Delorean



 Retour vers le futur est une trilogie de 3 films créé par Robert Zemeckis. Le premier film est sortie en 1985. Il traite, comment vous l'aurez deviné au titre, des voyages dans le temps.

1) Retour vers le futur

     On suit donc un jeune adolescent, Marty MacFly (jouer par Michael J. Fox), retourner dans le passer, à l'époque de la jeunesse de ses parents (1955), grâce à une machine a remonter dans le temps créée par le Docteur Emmett Brown(ou Doc) (jouer par Christopher Lloyd). L'objectif de Marty sera donc de retourner à son époque sans causer de dommage au futur et en se battant avec Biff Tannen.

Affiche Retour vers le futur 1
Affiche de Retour vers le futur


2) Retour vers le futur

     Passons au deuxième film. Le deuxième film sortie en 1989, est mon préféré des 3. En effet Marty et Doc doivent se rendre dans le futur (en 2015) pour régler des problèmes de la futur famille de Marty, mais, après avoir régler leur problème, ils retourne dans leur présent et voient qu'il a complètement changer. Biff contrôle tout la ville et est très puissant. Ils vont donc cherchent a trouvé pourquoi leur présent a changé et comment faire pour qu'il revienne à la normale. C'est assez marrant de voire le contraste entre ce que l'on imaginait de 2015 et la réalité.
Affiche de Retour vers le futur 2
Affiche de Retour vers le futur 2


3)Retour vers le futur

     Le troisième film ce passe en 1885 et est sortie en 1990. Marty part retrouver Doc à l'époque du Far West. Doc et Marty vont donc devoir ce battre contre l'arrière grand père de Biff, Bufford Tannen, surnommé Molosse Tannen. Doc va, pour la première fois, trouver l'amour et voudra rester a cette époque et donc enfreindre sa propre règle. Marty va le convaincre de ne pas rester et il vont donc devoir trouver un moyen de retourner en 1885.

Affiche de Retour vers le futur 3
Affiche de Retour vers le futur 3


     Retour vers le futur est donc une très bonne trilogie qu'il faut avoir vu. Malgré les quelques incohérence le film est vraiment excellent. J'ai eu la chance de voir les 3 aux cinéma et ils sont encore mieux sur grand écran. Retour vers le futur n'est pas apprécié de tout le monde mais, qu'on le veule ou non, ce film est ancré dans la culture populaire. 
    Donc pour moi Retour vers le futur est un exelent film que je vous conseille, si ce n'est pas déjà fait, de voir. Cela ne reste que mon avis, vous pouvez toujours donner le votre en commentaires alors je vous dit salut pour le prochaine article. ;-)

Delorean de Retour vers le futur
La fameuse Delorean du film utiliser pour voyager dans le temps

2 commentaires:

Merci de ne pas insulté et de rester courtois. Merci de commenter cette article ^^